La danse comme les filles irakiennes qu'ils aiment la musique à partir de la bande au cours de la projet de service communautaire pour l'Orphelinat de Tikrit a accueilli par des soldats américains à partir de la 25e Bataillon des troupes spéciales, 25e Division d'infanterie, sur la base d'opérations d'urgence Speicher, Iraq, 23 septembre. L'événement était de donner l'exemple de service communautaire et manifester leur engagement envers les personnes touchées par la violence en Iraq.

La danse comme les filles irakiennes qu'ils aiment la musique à partir de la bande au cours de la projet de service communautaire pour l'Orphelinat de Tikrit a accueilli par des soldats américains à partir de la 25e Bataillon des troupes spéciales, 25e Division d'infanterie, sur la base d'opérations d'urgence Speicher, Iraq, 23 septembre. L'événement était de donner l'exemple de service communautaire et manifester leur engagement envers les personnes touchées par la violence en Iraq. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEBNWW

Taille du fichier:

7,2 MB (323,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

23 septembre 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.