La FPC. Kordariel R. Preston, de Côme, au Mississippi, un des tirs indirects fantassins avec 2è Bataillon, 198th régiment blindé, 155e Armored Brigade Combat Team, assemble le système intégré de prises à parties multiples au laser (MILES) pour attacher un M1064 Porte Mortier 20 mai 2017, au Centre National d'entraînement, Ft. Irwin, en Californie. 155e ABCT, Garde nationale d'armée du Mississippi, utilise les miles pignon pour reproduire les capacités de tir et les effets de l'incendie réel dans la formation pour aider rester comme une force prête au combat mortel. La Garde nationale du Mississippi (photo par le Sgt. Connie Jones, 102d Détachement des affaires publiques.)

La FPC. Kordariel R. Preston, de Côme, au Mississippi, un des tirs indirects fantassins avec 2è Bataillon, 198th régiment blindé, 155e Armored Brigade Combat Team, assemble le système intégré de prises à parties multiples au laser (MILES) pour attacher un M1064 Porte Mortier 20 mai 2017, au Centre National d'entraînement, Ft. Irwin, en Californie. 155e ABCT, Garde nationale d'armée du Mississippi, utilise les miles pignon pour reproduire les capacités de tir et les effets de l'incendie réel dans la formation pour aider rester comme une force prête au combat mortel. La Garde nationale du Mississippi (photo par le Sgt. Connie Jones, 102d Détachement des affaires publiques.) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J89K64

Taille du fichier:

57,1 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5472 x 3648 px | 46,3 x 30,9 cm | 18,2 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.