La grande porte du monastère aka St Augustine's Gate ou Fyndon's Gate fait face à une petite place connue depuis le règne de Charles I. comme dame Wootton's Green. La passerelle a été érigée par l'Abbé Fyndon, qui, dans l'année 1300 a obtenu une charte pour l'élargissement de la grande cour du monastère. Au cours de 1309, la dernière année de son abbaye, il a obtenu du roi Édouard II L'autorisation d'embattle la porte de son abbaye. La Cathédrale de Canterbury dans le Kent, Angleterre.

La grande porte du monastère aka St Augustine's Gate ou Fyndon's Gate fait face à une petite place connue depuis le règne de Charles I. comme dame Wootton's Green. La passerelle a été érigée par l'Abbé Fyndon, qui, dans l'année 1300 a obtenu une charte pour l'élargissement de la grande cour du monastère. Au cours de 1309, la dernière année de son abbaye, il a obtenu du roi Édouard II L'autorisation d'embattle la porte de son abbaye. La Cathédrale de Canterbury dans le Kent, Angleterre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M6F1C4

Taille du fichier:

45,7 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3500 x 4560 px | 29,6 x 38,6 cm | 11,7 x 15,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 février 2018

Lieu:

Canterbury Cathedral, The Precincts, Canterbury, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.