Le 20 juin 1789, les membres de la États généraux pour le Tiers Etat, qui avaient commencé à s'appeler l'Assemblée nationale, a pris le court de tennis serment jurant 'ne pas séparer, et pour remonter partout où les circonstances l'exigent, jusqu'à ce que la constitution du royaume soit établie." dirigée par le comte de Mirabeau, c'était un événement pivot dans les premiers jours de la Révolution française.

Le 20 juin 1789, les membres de la États généraux pour le Tiers Etat, qui avaient commencé à s'appeler l'Assemblée nationale, a pris le court de tennis serment jurant 'ne pas séparer, et pour remonter partout où les circonstances l'exigent, jusqu'à ce que la constitution du royaume soit établie." dirigée par le comte de Mirabeau, c'était un événement pivot dans les premiers jours de la Révolution française. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

F1M0AR

Taille du fichier:

40,8 MB (3,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3140 x 4547 px | 26,6 x 38,5 cm | 10,5 x 15,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

14 mai 2012

Lieu:

Versailles, france

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.