Le capitaine Elizabeth Shaw, 62e Escadre de transport aérien analyse le commandant de la piste pour les personnes ou les animaux avant l'atterrissage à l'aéroport de Bangui en République centrafricaine, le 19 janvier 2014. Les forces américaines vont transporter un nombre total de 850 soldats rwandais et plus de 1000 tonnes de matériel dans la République d'Afrique centrale pour faciliter les opérations de l'Union africaine et française contre les militants pendant trois semaine de fonctionnement. (U.S. Air Force photo/ Le s.. Ryan Crane)

Le capitaine Elizabeth Shaw, 62e Escadre de transport aérien analyse le commandant de la piste pour les personnes ou les animaux avant l'atterrissage à l'aéroport de Bangui en République centrafricaine, le 19 janvier 2014. Les forces américaines vont transporter un nombre total de 850 soldats rwandais et plus de 1000 tonnes de matériel dans la République d'Afrique centrale pour faciliter les opérations de l'Union africaine et française contre les militants pendant trois semaine de fonctionnement. (U.S. Air Force photo/ Le s.. Ryan Crane) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEBKFJ

Taille du fichier:

7,1 MB (164,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1976 x 1264 px | 33,5 x 21,4 cm | 13,2 x 8,4 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

19 janvier 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.