Le Château de Warwick médiévale était une motte-et-bailey fortification construite par Guillaume le Conquérant en 1068. Pendant le règne du roi Henri II (1154-89), il a été remplacé par un château de pierre qui a pris la forme d'un shell garder avec tous les bâtiments construits contre le mur rideau. Au cours de la rébellion des Barons de 1173-74, le comte de Warwick est resté fidèle au roi Henri II, et le château a été utilisé pour stocker des provisions. Situé sur un méandre de la rivière Avon, Warwick est la ville du comté de Warwickshire, en Angleterre.

Le Château de Warwick médiévale était une motte-et-bailey fortification construite par Guillaume le Conquérant en 1068. Pendant le règne du roi Henri II (1154-89), il a été remplacé par un château de pierre qui a pris la forme d'un shell garder avec tous les bâtiments construits contre le mur rideau. Au cours de la rébellion des Barons de 1173-74, le comte de Warwick est resté fidèle au roi Henri II, et le château a été utilisé pour stocker des provisions. Situé sur un méandre de la rivière Avon, Warwick est la ville du comté de Warwickshire, en Angleterre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KTT7KA

Taille du fichier:

44,7 MB (3,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4507 x 3466 px | 38,2 x 29,3 cm | 15 x 11,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 décembre 2017

Lieu:

Warwick Castle, Warwick, United Kingdom

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.