Le colonel de l'armée américaine James Davis et le sergent de la commande. Le Major Maurice Chaplin, l'équipe de commandement du quartier général de la division de bataillon, 1re Division d'infanterie, posent pour une dernière photo devant leur "home away from home" bâtiment du siège, l'air à Bagram, en Afghanistan, le 28 février 2013. Davis et Chaplin commandé plus de 600 soldats lors d'une année de déploiement avec la responsabilité de soutenir le siège du commandement régional à l'Est et d'assurer la sécurité. L'équipe de commandement chefs accueil après avoir remis au large de l'espace de combat de la 101st Airborne Division (Air Assault) division du bataillon.

Le colonel de l'armée américaine James Davis et le sergent de la commande. Le Major Maurice Chaplin, l'équipe de commandement du quartier général de la division de bataillon, 1re Division d'infanterie, posent pour une dernière photo devant leur "home away from home" bâtiment du siège, l'air à Bagram, en Afghanistan, le 28 février 2013. Davis et Chaplin commandé plus de 600 soldats lors d'une année de déploiement avec la responsabilité de soutenir le siège du commandement régional à l'Est et d'assurer la sécurité. L'équipe de commandement chefs accueil après avoir remis au large de l'espace de combat de la 101st Airborne Division (Air Assault) division du bataillon. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEK1N4

Taille du fichier:

7,1 MB (386,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1336 x 1870 px | 22,6 x 31,7 cm | 8,9 x 12,5 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

30 mars 2010

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.