Le colonel des marines américains Lewis A. Craparotta, l'équipe de combat régimentaire 1 commandant, et le Sgt. Le Major Don W. Gallagher, sergent-major de la GTC-1, saluer les couleurs avant d'uncasing le GTC-1 couleurs bataille pendant le transfert de l'autorité de la zone d'opérations à bord Raleigh Fallujah Camp à Al Anbar province, l'Iraq, le 27 janvier. Le uncasing la bataille de couleurs représente RCT-1 prenant le commandement d'AO Raleigh à partir de la GTC-6, commandé par le Colonel Richard L. Simcock II. Gtc-1 est déployé avec les Forces-West dans le cadre de l'opération Iraqi Freedom dans la province d'Al-Anbar à l'Iraq de mettre au peuple iraquien de securit

Le colonel des marines américains Lewis A. Craparotta, l'équipe de combat régimentaire 1 commandant, et le Sgt. Le Major Don W. Gallagher, sergent-major de la GTC-1, saluer les couleurs avant d'uncasing le GTC-1 couleurs bataille pendant le transfert de l'autorité de la zone d'opérations à bord Raleigh Fallujah Camp à Al Anbar province, l'Iraq, le 27 janvier. Le uncasing la bataille de couleurs représente RCT-1 prenant le commandement d'AO Raleigh à partir de la GTC-6, commandé par le Colonel Richard L. Simcock II. Gtc-1 est déployé avec les Forces-West dans le cadre de l'opération Iraqi Freedom dans la province d'Al-Anbar à l'Iraq de mettre au peuple iraquien de securit Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HF1MDR

Taille du fichier:

7,2 MB (326,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

27 janvier 2008

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.