Le colonel Maggie Jones, sous-chef d'infirmières, de la Force aérienne, le Colonel Sandra McNaughton, infirmière, analyste de la santé publique, de la Défense, le général de Dorothy Hogg, chef adjoint et chef de l'infirmière de l'air, Corps, et le Capitaine Deborah Roy, sous-chef d'infirmières, de la Marine, saluer les infirmières lors d'un Mémorial cérémonie de dépôt de gerbes au cimetière national d'Arlington en Virginie pour la Semaine nationale des infirmières et, le 8 mai 2017. Érigée en 1938, la statue de granit honore les infirmières qui ont servi dans les forces armées des États-Unis dans la Première Guerre mondiale (U.S. Photo de l'armée par Elizabeth Fraser/Arlington National Cemetery/libérés)

Le colonel Maggie Jones, sous-chef d'infirmières, de la Force aérienne, le Colonel Sandra McNaughton, infirmière, analyste de la santé publique, de la Défense, le général de Dorothy Hogg, chef adjoint et chef de l'infirmière de l'air, Corps, et le Capitaine Deborah Roy, sous-chef d'infirmières, de la Marine, saluer les infirmières lors d'un Mémorial cérémonie de dépôt de gerbes au cimetière national d'Arlington en Virginie pour la Semaine nationale des infirmières et, le 8 mai 2017. Érigée en 1938, la statue de granit honore les infirmières qui ont servi dans les forces armées des États-Unis dans la Première Guerre mondiale (U.S. Photo de l'armée par Elizabeth Fraser/Arlington National Cemetery/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J4KBRJ

Taille du fichier:

103,4 MB (6,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

7360 x 4912 px | 62,3 x 41,6 cm | 24,5 x 16,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.