Le général de l'armée américaine Robert Abrams, commandant du Commandement des Forces armées américaines, joue au ping-pong avec le Sgt du Commandement. Le Maj Michael Grinston, alors que des soldats en visite sont déployés à l'appui de la Force opérationnelle interarmées combinée – opération Independant Resolve et affectés au 458e Bataillon des ingénieurs du Camp Taji, en Irak, le 16 novembre 2017. Le camp Taji est l'un des quatre sites de renforcement des capacités des partenaires du CJTF-OIR dédiés à l'entraînement des forces partenaires et à l'amélioration de leur efficacité sur le champ de bataille. Le CJTF-OIR est la coalition mondiale pour vaincre l'EI en Irak et en Syrie. (É.-U. Photo de l'armée par le Cpl. Rachel Diehm)

Le général de l'armée américaine Robert Abrams, commandant du Commandement des Forces armées américaines, joue au ping-pong avec le Sgt du Commandement. Le Maj Michael Grinston, alors que des soldats en visite sont déployés à l'appui de la Force opérationnelle interarmées combinée – opération Independant Resolve et affectés au 458e Bataillon des ingénieurs du Camp Taji, en Irak, le 16 novembre 2017. Le camp Taji est l'un des quatre sites de renforcement des capacités des partenaires du CJTF-OIR dédiés à l'entraînement des forces partenaires et à l'amélioration de leur efficacité sur le champ de bataille. Le CJTF-OIR est la coalition mondiale pour vaincre l'EI en Irak et en Syrie. (É.-U. Photo de l'armée par le Cpl. Rachel Diehm) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archisto Library / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KKCKAD

Taille du fichier:

5,7 MB (244,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1726 x 1158 px | 29,2 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.