Le général de l'Armée de l'air américaine Margaret Poore, le personnel de la Force aérienne, commandant du Centre assiste à un match de volleyball assis pendant les 2014 Jeux de guerrier à l'Olympic Training Center, Colorado Springs, Colo, 29 septembre dernier. Les jeux de guerrier se compose d'athlètes de l'ensemble du Ministère de la Défense, qui sont en concurrence dans le style paralympiques événements pour leur branche militaire. L'objectif de ces jeux est d'aider à mettre en évidence le potentiel illimité de guerriers à travers les sports de compétition. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Tiffany DeNault/libérés)

Le général de l'Armée de l'air américaine Margaret Poore, le personnel de la Force aérienne, commandant du Centre assiste à un match de volleyball assis pendant les 2014 Jeux de guerrier à l'Olympic Training Center, Colorado Springs, Colo, 29 septembre dernier. Les jeux de guerrier se compose d'athlètes de l'ensemble du Ministère de la Défense, qui sont en concurrence dans le style paralympiques événements pour leur branche militaire. L'objectif de ces jeux est d'aider à mettre en évidence le potentiel illimité de guerriers à travers les sports de compétition. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Tiffany DeNault/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEBG04

Taille du fichier:

7,2 MB (416 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

29 septembre 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.