Le lieutenant-colonel Christopher Didier (à droite), pilote du F-15E avec le 336e Escadron de chasseurs expéditionnaires à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, et le capitaine Thomas Veilleuxwalk, un opérateur du système d'armes du F-15E, quittent le poste de pilotage après avoir effectué une mission de soutien aérien rapprochée le 9 juin. En mai, les équipages des PFE 336th et 74e, qui ont volé A-10 Thunderbolt IIS, ont enregistré un total de plus de 5,000 heures de vol de combat au-dessus de l'Afghanistan. Les avions affectés ici fournissent un soutien en plein air et des services de renseignement, de surveillance et de reconnaissance aéroportés aux troupes américaines et au sol de la coalition.

Le lieutenant-colonel Christopher Didier (à droite), pilote du F-15E avec le 336e Escadron de chasseurs expéditionnaires à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, et le capitaine Thomas Veilleuxwalk, un opérateur du système d'armes du F-15E, quittent le poste de pilotage après avoir effectué une mission de soutien aérien rapprochée le 9 juin. En mai, les équipages des PFE 336th et 74e, qui ont volé A-10 Thunderbolt IIS, ont enregistré un total de plus de 5,000 heures de vol de combat au-dessus de l'Afghanistan. Les avions affectés ici fournissent un soutien en plein air et des services de renseignement, de surveillance et de reconnaissance aéroportés aux troupes américaines et au sol de la coalition. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

508 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CBXXXD

Taille du fichier:

14,3 MB (573,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2894 x 1726 px | 24,5 x 14,6 cm | 9,6 x 5,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 juin 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.