Le Lieutenant-colonel de l'armée américaine Jason Wolter (centre), 1er Bataillon interarmes, 63e régiment de blindés sur le capitaine commandant, punaises Sam Curry, 1er Bataillon interarmes, 63e Régiment d'Armor Echo-commandant de compagnie, au cours d'une cérémonie à la pelouse des champs, Camp Lemonnier, Djibouti, le 27 juillet 2013. Environ 350 soldats ont présenté leur patch de combat au cours de la cérémonie. Seuls les soldats qui ont été déployés dans une zone de combat sont autorisés à porter un patch sur leur épaule droite. (U.S. Air Force photo/Tech. Le Sgt. Tchad Thompson)

Le Lieutenant-colonel de l'armée américaine Jason Wolter (centre), 1er Bataillon interarmes, 63e régiment de blindés sur le capitaine commandant, punaises Sam Curry, 1er Bataillon interarmes, 63e Régiment d'Armor Echo-commandant de compagnie, au cours d'une cérémonie à la pelouse des champs, Camp Lemonnier, Djibouti, le 27 juillet 2013. Environ 350 soldats ont présenté leur patch de combat au cours de la cérémonie. Seuls les soldats qui ont été déployés dans une zone de combat sont autorisés à porter un patch sur leur épaule droite. (U.S. Air Force photo/Tech. Le Sgt. Tchad Thompson) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEC1NA

Taille du fichier:

7,2 MB (464,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

27 juillet 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.