ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE, APPLIQUEZ LE CODE :30%OFF

Le Lieutenant-colonel Robert C. Rice coupe le cake au cours d'une célébration de l'anniversaire de Marine Corps ici le 10 novembre. Après le gâteau était un bataillon de la concurrence à l'échelle de l'opposant les entreprises les unes contre les autres dans le flag-football, basket-ball, softball, remorqueur de la guerre et plus encore. Le gagnant du concours a été entreprise K et leur prix est d'être la première société à retourner à la maison en Californie avant le reste du bataillon. Le riz est le commandant de bataillon de l'Équipe de débarquement du bataillon du 3e Bataillon, 5ème Marines, 31e Marine Expeditionary Unit, et natif de Richland, Washington. (U.S. Photo par le Cpl Marine.

Le Lieutenant-colonel Robert C. Rice coupe le cake au cours d'une célébration de l'anniversaire de Marine Corps ici le 10 novembre. Après le gâteau était un bataillon de la concurrence à l'échelle de l'opposant les entreprises les unes contre les autres dans le flag-football, basket-ball, softball, remorqueur de la guerre et plus encore. Le gagnant du concours a été entreprise K et leur prix est d'être la première société à retourner à la maison en Californie avant le reste du bataillon. Le riz est le commandant de bataillon de l'Équipe de débarquement du bataillon du 3e Bataillon, 5ème Marines, 31e Marine Expeditionary Unit, et natif de Richland, Washington. (U.S. Photo par le Cpl Marine. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HF2N0N

Taille du fichier:

7,2 MB (437,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

10 novembre 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.