Le lieutenant-colonel Seth L. Morgulas, commandant sortant du 369e Bataillon des troupes spéciales (STB), les mains les couleurs du bataillon au Colonel Stephen M. Bousquet, commandant de la 369e brigade de maintien en puissance, au cours d'une cérémonie de passation de commandement au camp Smith, NY, le 22 octobre 2017. Le passage des couleurs symbolise le Lieutenant-colonel Morgulas» l'abandon de l'unité de commande. La STB 369retournés cet été, à partir de la réussite d'un déploiement de 9 mois au Moyen-Orient. (Photo par le Sgt. Jeremy Bratt)

Le lieutenant-colonel Seth L. Morgulas, commandant sortant du 369e Bataillon des troupes spéciales (STB), les mains les couleurs du bataillon au Colonel Stephen M. Bousquet, commandant de la 369e brigade de maintien en puissance, au cours d'une cérémonie de passation de commandement au camp Smith, NY, le 22 octobre 2017. Le passage des couleurs symbolise le Lieutenant-colonel Morgulas» l'abandon de l'unité de commande. La STB 369retournés cet été, à partir de la réussite d'un déploiement de 9 mois au Moyen-Orient. (Photo par le Sgt. Jeremy Bratt) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KTTGE0

Taille du fichier:

7,1 MB (495,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1870 x 1336 px | 31,7 x 22,6 cm | 12,5 x 8,9 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

22 octobre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.