Le Lieutenant-général William B. Caldwell, IV, l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, commandant de la Mission de formation de l'Afghanistan, gauche inspecte le numéro de série d'un AK-47 de fabrication russe dans une salle d'armes au commandement régional Amérique du centre logistique régional près de Mazar-e-Sharif, dans la province de Balkh, en Afghanistan, le 1 août 2011. Le général a visité les installations d'approvisionnement pour la journée autour de Mazar-e-Sharif pour évaluer les progrès et défis de la mise en oeuvre de l'Armée nationale afghane durable et la Police nationale afghane des systèmes d'approvisionnement. Airman Senior Kat Lynn Justen)

Le Lieutenant-général William B. Caldwell, IV, l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, commandant de la Mission de formation de l'Afghanistan, gauche inspecte le numéro de série d'un AK-47 de fabrication russe dans une salle d'armes au commandement régional Amérique du centre logistique régional près de Mazar-e-Sharif, dans la province de Balkh, en Afghanistan, le 1 août 2011. Le général a visité les installations d'approvisionnement pour la journée autour de Mazar-e-Sharif pour évaluer les progrès et défis de la mise en oeuvre de l'Armée nationale afghane durable et la Police nationale afghane des systèmes d'approvisionnement. Airman Senior Kat Lynn Justen) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEAG3C

Taille du fichier:

7,2 MB (344,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

1 août 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.