Le major Ethan Sabin, un projet pilote avec le 31e Escadron d'essai et d'évaluation avec 10 ans d'expérience aux commandes de l'A-10, se place en avant d'un F-35A à Mountain Home AFB, Idaho, Feb 19, 2016. Test de fonctionnement et d'évaluation Six F-35 et plus de 85 aviateurs du 31e tes, une unité de locataire à Edwards Air Force Base, en Californie, s'est rendu à Mountain Home AFB pour effectuer les premiers tests de déploiement de la simulation F-35A, plus précisément d'exécuter trois principaux ensembles de la mission de la capacité opérationnelle initiale : suppression des défenses aériennes ennemies, l'appui aérien rapproché et d'interdiction aérienne. J.M. Eddins Jr.

Le major Ethan Sabin, un projet pilote avec le 31e Escadron d'essai et d'évaluation avec 10 ans d'expérience aux commandes de l'A-10, se place en avant d'un F-35A à Mountain Home AFB, Idaho, Feb 19, 2016. Test de fonctionnement et d'évaluation Six F-35 et plus de 85 aviateurs du 31e tes, une unité de locataire à Edwards Air Force Base, en Californie, s'est rendu à Mountain Home AFB pour effectuer les premiers tests de déploiement de la simulation F-35A, plus précisément d'exécuter trois principaux ensembles de la mission de la capacité opérationnelle initiale : suppression des défenses aériennes ennemies, l'appui aérien rapproché et d'interdiction aérienne. J.M. Eddins Jr. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

001 Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HE1WAJ

Taille du fichier:

7,2 MB (217,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1678 x 1490 px | 28,4 x 25,2 cm | 11,2 x 9,9 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

19 février 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.