Le premier des 15 Global Hawk Block 40 avions sans pilote système de reconnaissance est dévoilé par Northrop Grumman et fonctionnaires de l'US Air Force le 25 juin 2011 à Palmdale, Californie Ce plus récent ajout à la flotte grandissante de Global Hawks porte un tout-temps, multi-plate-forme de l'insertion de la technologie du radar MP-RTIP programme capable d'une précision de la détection, le suivi et l'identification des cibles fixes et mobiles.

Le premier des 15 Global Hawk Block 40 avions sans pilote système de reconnaissance est dévoilé par Northrop Grumman et fonctionnaires de l'US Air Force le 25 juin 2011 à Palmdale, Californie Ce plus récent ajout à la flotte grandissante de Global Hawks porte un tout-temps, multi-plate-forme de l'insertion de la technologie du radar MP-RTIP programme capable d'une précision de la détection, le suivi et l'identification des cibles fixes et mobiles. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Z2A1 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EG129K

Taille du fichier:

24,7 MB (674,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3600 x 2401 px | 30,5 x 20,3 cm | 12 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 juin 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.