Le s.. Kareem Henley et le Sgt. Mitchell Todman, 631e compagnie du génie, 786e Bataillon de soutien logistique du combat, VING, construire le point de contrôle d'entrée pour le centre des opérations de la Leonard B. Francis Centre de préparation à Saint-Thomas, VI, 11 mai. La JOC servira de plaque tournante pour les opérations principales de la garde vigilante 17-03, un exercice d'intervention en cas de catastrophe organisé par ving et Commandement du Nord des États-Unis.

Le s.. Kareem Henley et le Sgt. Mitchell Todman, 631e compagnie du génie, 786e Bataillon de soutien logistique du combat, VING, construire le point de contrôle d'entrée pour le centre des opérations de la Leonard B. Francis Centre de préparation à Saint-Thomas, VI, 11 mai. La JOC servira de plaque tournante pour les opérations principales de la garde vigilante 17-03, un exercice d'intervention en cas de catastrophe organisé par ving et Commandement du Nord des États-Unis. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J6FCNH

Taille du fichier:

34,9 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4032 x 3024 px | 34,1 x 25,6 cm | 13,4 x 10,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags