Le s.. Tyler McGuire, 66e Escadron de formation sous-officier des opérations chargé de cours d'officier de sauvetage au combat, est assis avec ses collègues combattants mixed martial arts au cours de l'entraînement à Spokane, Washington, 14 novembre 2017. McGuire a pris deux ans à partir de la MMA en rejoignant l'Armée de l'air de se concentrer sur la formation. Après s'installer ici à Fairchild, il s'est connecté avec Rick peu, propriétaire et entraîneur-chef de Sik Jitsu, et a commencé à former de nouveau. (U.S. Air Force photo/Senior Airman Sean Campbell)

Le s.. Tyler McGuire, 66e Escadron de formation sous-officier des opérations chargé de cours d'officier de sauvetage au combat, est assis avec ses collègues combattants mixed martial arts au cours de l'entraînement à Spokane, Washington, 14 novembre 2017. McGuire a pris deux ans à partir de la MMA en rejoignant l'Armée de l'air de se concentrer sur la formation. Après s'installer ici à Fairchild, il s'est connecté avec Rick peu, propriétaire et entraîneur-chef de Sik Jitsu, et a commencé à former de nouveau. (U.S. Air Force photo/Senior Airman Sean Campbell) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archistoric / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KJEYFR

Taille du fichier:

5,7 MB (177,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1760 x 1136 px | 29,8 x 19,2 cm | 11,7 x 7,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.