Le sergent-chef. Christopher Aguilera et le 1er lieutenant Ryan McGuire étaient les deux seuls membres de l'Armée de l'air hors de service du Département de la défense des cinq membres choisis pour rencontrer le prince Harry de galles à Washington, D.C., le 7 mai. Le prince s'est rendu aux États-Unis pour rencontrer les membres de blessés, ainsi que, d'accepter un prix humanitaire pour son travail de charité avec les membres du service.

Le sergent-chef. Christopher Aguilera et le 1er lieutenant Ryan McGuire étaient les deux seuls membres de l'Armée de l'air hors de service du Département de la défense des cinq membres choisis pour rencontrer le prince Harry de galles à Washington, D.C., le 7 mai. Le prince s'est rendu aux États-Unis pour rencontrer les membres de blessés, ainsi que, d'accepter un prix humanitaire pour son travail de charité avec les membres du service. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HE92F5

Taille du fichier:

7,1 MB (335,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1829 x 1366 px | 31 x 23,1 cm | 12,2 x 9,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.