Le sergent de l'armée américaine. Derick Woods, le sous-officier responsable de l'équipe de purification de l'eau Co. Alpha 199 de la Garde nationale de la Louisiane, purifie l'eau en utilisant le système tactique de système de purification de l'eau à des forces de défense du Belize : caserne durant la Phase II de Tradewinds 2015 à Belize City, Belize, le 15 juin 2015. Tradewinds 2015 est un exercice combiné mixte menée de concert avec les pays partenaires pour améliorer la capacité collective des forces de défense et constabularies pour lutter contre la criminalité transnationale organisée et d'effectuer des opérations de secours en cas de catastrophe/humanitaire. (U.

Le sergent de l'armée américaine. Derick Woods, le sous-officier responsable de l'équipe de purification de l'eau Co. Alpha 199 de la Garde nationale de la Louisiane, purifie l'eau en utilisant le système tactique de système de purification de l'eau à des forces de défense du Belize : caserne durant la Phase II de Tradewinds 2015 à Belize City, Belize, le 15 juin 2015. Tradewinds 2015 est un exercice combiné mixte menée de concert avec les pays partenaires pour améliorer la capacité collective des forces de défense et constabularies pour lutter contre la criminalité transnationale organisée et d'effectuer des opérations de secours en cas de catastrophe/humanitaire. (U. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HF3D7J

Taille du fichier:

7,2 MB (489,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

15 juin 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.