Le sergent de l'armée américaine. Matthew E. Jones, haut, un comabtives instructeur, et le capitaine Gregory A. Wheeler, le commandant de compagnie et de l'Administration centrale l'Administration centrale, du 1er Bataillon (Airborne), 501e Régiment d'infanterie, s'attaquer au cours d'une session d'entraînement physique à l'Arctique Warrior Combatives Academy sur Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska, le 12 mars 2015. Le major-général Michael H. Shields, général commandant de l'armée des États-Unis, l'Alaska a dirigé la session PT comme une occasion d'interagir avec ses chefs, donne des orientations et promouvoir le développement professionnel. (U.S. Air Force photo par Alejandro Pena)

Le sergent de l'armée américaine. Matthew E. Jones, haut, un comabtives instructeur, et le capitaine Gregory A. Wheeler, le commandant de compagnie et de l'Administration centrale l'Administration centrale, du 1er Bataillon (Airborne), 501e Régiment d'infanterie, s'attaquer au cours d'une session d'entraînement physique à l'Arctique Warrior Combatives Academy sur Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska, le 12 mars 2015. Le major-général Michael H. Shields, général commandant de l'armée des États-Unis, l'Alaska a dirigé la session PT comme une occasion d'interagir avec ses chefs, donne des orientations et promouvoir le développement professionnel. (U.S. Air Force photo par Alejandro Pena) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEBCDP

Taille du fichier:

7,2 MB (321,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

12 mars 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.