Le sergent des Marines des États-Unis. Jared Carlson, un chef d'équipe avec la Compagnie Alpha, 1er Bataillon de reconnaissance blindé léger et 26 ans originaire de Kaneohe, Hawaii, copie un grille de supervision pour un composé pendant le fonctionnement Highland Thunder ici, 16 février. Carlson a été inspiré pour rejoindre les Marines américains parce qu'il a entendu des histoires de leur bravoure en grandissant dans l'archipel des Palaos. Au cours de sa carrière, il a servi déploiements au combat dans la province de Kunar, l'Afghanistan en 2005, Haditha, de l'Iraq en 2006 et Khan Neshin en 2009. Il a également servi dans une force de débarquement de la Marine de l'état de préparation et de formation La coopération à flot en 2007.

Le sergent des Marines des États-Unis. Jared Carlson, un chef d'équipe avec la Compagnie Alpha, 1er Bataillon de reconnaissance blindé léger et 26 ans originaire de Kaneohe, Hawaii, copie un grille de supervision pour un composé pendant le fonctionnement Highland Thunder ici, 16 février. Carlson a été inspiré pour rejoindre les Marines américains parce qu'il a entendu des histoires de leur bravoure en grandissant dans l'archipel des Palaos. Au cours de sa carrière, il a servi déploiements au combat dans la province de Kunar, l'Afghanistan en 2005, Haditha, de l'Iraq en 2006 et Khan Neshin en 2009. Il a également servi dans une force de débarquement de la Marine de l'état de préparation et de formation La coopération à flot en 2007. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HF0NEE

Taille du fichier:

7,1 MB (371,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1322 x 1889 px | 22,4 x 32 cm | 8,8 x 12,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

16 février 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.