Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. William Biagas, la police militaire, dont le siège et l'appui bataillon (H&S NE), les installations du Corps des Marines du Pacifique (MCIPAC), les feux d'un Taser X26 à un collègue lors d'augmentation de la sécurité maritime (SAF) Camp de formation sur Kinser, Okinawa, Japon, le 13 avril 2017. Marines tout au long de H&S BN, MCIPAC, bénévoles pour devenir certifié SAF pour aider le Bureau du Grand prévôt en cas de besoin. (U.S. Marine Corps photo par MCIPAC le Caméra de combat. Christian J. Robertson)

Le sergent du Corps des Marines des États-Unis. William Biagas, la police militaire, dont le siège et l'appui bataillon (H&S NE), les installations du Corps des Marines du Pacifique (MCIPAC), les feux d'un Taser X26 à un collègue lors d'augmentation de la sécurité maritime (SAF) Camp de formation sur Kinser, Okinawa, Japon, le 13 avril 2017. Marines tout au long de H&S BN, MCIPAC, bénévoles pour devenir certifié SAF pour aider le Bureau du Grand prévôt en cas de besoin. (U.S. Marine Corps photo par MCIPAC le Caméra de combat. Christian J. Robertson) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

J13BG7

Taille du fichier:

46,9 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3307 x 4960 px | 28 x 42 cm | 11 x 16,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 avril 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.