Le sergent-major de la Force aérienne. Carlos Meza, 298e Bataillon de soutien au maintien en puissance de combat technicien des services médicaux, met son armure avant de partir en mission de récupération d'un véhicule à la base aérienne de Shindand, l'Afghanistan, le 4 août 2011. Le Sgt. Meza est un corps expéditionnaire conjointe des tâches, également connu sous le nom de JET, d'un membre de la mission en Afghanistan et est attaché au 298e de l'armée à l'appui de SCBS l'opération Enduring Freedom. La mission de jet est un programme qui permet une grande visibilité jusqu'à cinq pour cent de tous les déploiements de l'Armée de l'air et fournit de la mission de combat de l'Armée prête pour les commandants de combat aviateurs.

Le sergent-major de la Force aérienne. Carlos Meza, 298e Bataillon de soutien au maintien en puissance de combat technicien des services médicaux, met son armure avant de partir en mission de récupération d'un véhicule à la base aérienne de Shindand, l'Afghanistan, le 4 août 2011. Le Sgt. Meza est un corps expéditionnaire conjointe des tâches, également connu sous le nom de JET, d'un membre de la mission en Afghanistan et est attaché au 298e de l'armée à l'appui de SCBS l'opération Enduring Freedom. La mission de jet est un programme qui permet une grande visibilité jusqu'à cinq pour cent de tous les déploiements de l'Armée de l'air et fournit de la mission de combat de l'Armée prête pour les commandants de combat aviateurs. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEBMYA

Taille du fichier:

7,2 MB (311,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1290 x 1938 px | 21,8 x 32,8 cm | 8,6 x 12,9 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

4 août 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.