Le sergent vétéran marine. Gabriel Martinez, 24 ans, originaire de Golden, Colorado, des entretiens avec le Cpl. Ivan Sears, de Twentynine Palms, en Californie, au sujet des difficultés avec sa nouvelle prothèse fonctionnant au cours de lames pour la pratique de la voie Marine Corps 2013 Essais cliniques au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, le 1 mars 2013. Tout en restant fixé au 1er Bataillon de Génie de Combat, Martinez a perdu une jambe au-dessus du genou et l'autre au-dessous du genou dans l'explosion d'un engin explosif improvisé en Afghanistan le jour de Thanksgiving en 2010. Le procès est une occasion pour les Marines blessés, les anciens combattants alliés et de concurrencer en fauteuil roulant :

Le sergent vétéran marine. Gabriel Martinez, 24 ans, originaire de Golden, Colorado, des entretiens avec le Cpl. Ivan Sears, de Twentynine Palms, en Californie, au sujet des difficultés avec sa nouvelle prothèse fonctionnant au cours de lames pour la pratique de la voie Marine Corps 2013 Essais cliniques au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, le 1 mars 2013. Tout en restant fixé au 1er Bataillon de Génie de Combat, Martinez a perdu une jambe au-dessus du genou et l'autre au-dessous du genou dans l'explosion d'un engin explosif improvisé en Afghanistan le jour de Thanksgiving en 2010. Le procès est une occasion pour les Marines blessés, les anciens combattants alliés et de concurrencer en fauteuil roulant : Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HF168T

Taille du fichier:

7,2 MB (493,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

28 février 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.