Le Sgt commande. Le major Robert Sweeney, le sergent-major de commandement 81e Brigade Combat Team, Washington Army National Guard, parle aux soldats du 81ème bataillon de la brigade de troupes spéciales, 81e BCT, au cours de la formation le 6 février à la base d'opérations d'urgence Q-Ouest, de l'Iraq. À propos de 2 400 gardes nationaux de Washington et de la Californie 900 gardes nationaux déployés avec la 81e BCT basée à Seattle dans le cadre de l'opération Iraqi Freedom en octobre. Ils reviennent cet été.

Le Sgt commande. Le major Robert Sweeney, le sergent-major de commandement 81e Brigade Combat Team, Washington Army National Guard, parle aux soldats du 81ème bataillon de la brigade de troupes spéciales, 81e BCT, au cours de la formation le 6 février à la base d'opérations d'urgence Q-Ouest, de l'Iraq. À propos de 2 400 gardes nationaux de Washington et de la Californie 900 gardes nationaux déployés avec la 81e BCT basée à Seattle dans le cadre de l'opération Iraqi Freedom en octobre. Ils reviennent cet été. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

615 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EJF49X

Taille du fichier:

7,2 MB (432 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1940 x 1289 px | 32,9 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

6 février 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.