Le Sgt. Holden Davenport de la Garde Nationale de New York's 1st Infantry Brigade Combat Team, 69e Bataillon d'infanterie, siège de l'Administration centrale, est le réglage du système intégré de prises à parties multiples au laser à une tactique blindé à Fort Polk, en Louisiane New York plus de 3 000 soldats de la Garde nationale d'armée déployée à Fort Polk, en Louisiane pour une semaine à trois de l'Armée de l'exercice Joint Readiness Training Centre, 9-30 juillet 2016.

Le Sgt. Holden Davenport de la Garde Nationale de New York's 1st Infantry Brigade Combat Team, 69e Bataillon d'infanterie, siège de l'Administration centrale, est le réglage du système intégré de prises à parties multiples au laser à une tactique blindé à Fort Polk, en Louisiane New York plus de 3 000 soldats de la Garde nationale d'armée déployée à Fort Polk, en Louisiane pour une semaine à trois de l'Armée de l'exercice Joint Readiness Training Centre, 9-30 juillet 2016. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Image Vault / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KTR1B5

Taille du fichier:

7,2 MB (252,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1894 x 1320 px | 32,1 x 22,4 cm | 12,6 x 8,8 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

11 juillet 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.