Les contrôleurs du trafic aérien affecté à la 48e Escadron d'appui aux opérations de contrôle d'approche radar de surveillance du trafic aérien centre pour Royal Air Forces et Lakenheath Mildenhall à RAF Lakenheath, Angleterre, le 2 février. L'RAPCON équipe est responsable de tous les appareils de leur espace aérien y compris les vols militaires venant de la circulation aérienne à proximité des installations, également connu sous le nom de survol. (U.S. Air Force photo/Tech. Le Sgt. Emerson Nuñez)

Les contrôleurs du trafic aérien affecté à la 48e Escadron d'appui aux opérations de contrôle d'approche radar de surveillance du trafic aérien centre pour Royal Air Forces et Lakenheath Mildenhall à RAF Lakenheath, Angleterre, le 2 février. L'RAPCON équipe est responsable de tous les appareils de leur espace aérien y compris les vols militaires venant de la circulation aérienne à proximité des installations, également connu sous le nom de survol. (U.S. Air Force photo/Tech. Le Sgt. Emerson Nuñez) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M3XE83

Taille du fichier:

35,7 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4327 x 2880 px | 36,6 x 24,4 cm | 14,4 x 9,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 février 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.