Les États-Unis drapeau flotte à la moitié du personnel sur le mât à l'avant du siège de garnison le 9 novembre 2017, à Fort McCoy, Wisconsin sous la direction du président des Etats-Unis comme une marque de respect en hommage aux victimes des actes de violence insensés perpétrés à Sutherland Springs, Texas, le drapeau des États-Unis ont volé à la moitié du personnel du 6 novembre jusqu'au coucher du soleil le 9 novembre 2017. (U.S. Photo de l'Armée de Scott T. Sturkol, Public Affairs Office, Fort McCoy, Wisconsin)

Les États-Unis drapeau flotte à la moitié du personnel sur le mât à l'avant du siège de garnison le 9 novembre 2017, à Fort McCoy, Wisconsin sous la direction du président des Etats-Unis comme une marque de respect en hommage aux victimes des actes de violence insensés perpétrés à Sutherland Springs, Texas, le drapeau des États-Unis ont volé à la moitié du personnel du 6 novembre jusqu'au coucher du soleil le 9 novembre 2017. (U.S. Photo de l'Armée de Scott T. Sturkol, Public Affairs Office, Fort McCoy, Wisconsin) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archistoric / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KK57CN

Taille du fichier:

5,7 MB (166,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1698 x 1177 px | 28,8 x 19,9 cm | 11,3 x 7,8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.