Les gardes-côtes de la U.S.C.G. Fleuve Columbia secteur effectuer une démonstration de sauvetage en eau avec un hélicoptère Jayhawk MH-60 pour les participants de l'U.S 2017 -La Chine change la gestion des catastrophes au Camp Rilea, Ore., 16 novembre. L'assemblée annuelle du Pacifique de l'armée des États-Unis (USARPAC) événement de la coopération en matière de sécurité avec l'Armée populaire de libération (APL) est une occasion de partager les enseignements tirés afin d'accroître la capacité de réagir aux catastrophes naturelles dans la région du Pacifique. (U.S. Air Force photo de Nathan H. Barbour)

Les gardes-côtes de la U.S.C.G. Fleuve Columbia secteur effectuer une démonstration de sauvetage en eau avec un hélicoptère Jayhawk MH-60 pour les participants de l'U.S 2017 -La Chine change la gestion des catastrophes au Camp Rilea, Ore., 16 novembre. L'assemblée annuelle du Pacifique de l'armée des États-Unis (USARPAC) événement de la coopération en matière de sécurité avec l'Armée populaire de libération (APL) est une occasion de partager les enseignements tirés afin d'accroître la capacité de réagir aux catastrophes naturelles dans la région du Pacifique. (U.S. Air Force photo de Nathan H. Barbour) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archistoric / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KHWW38

Taille du fichier:

5,7 MB (173,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1885 x 1060 px | 31,9 x 17,9 cm | 12,6 x 7,1 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

16 novembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.