Les hélicoptères MH-53 Pave Low du 20e Escadron des opérations spéciales à Hurlburt Field, en Floride, survolent une aire de tir en direct le 12 juin à la base aérienne d'Eglin, en Floride. Le radar de suivi de terrain et d'évitement de terrain de l'hélicoptère, le capteur infrarouge orienté vers l'avant, le système de navigation inertielle avec système de positionnement global permettent à l'équipage de suivre les contours du terrain. Cela aide l'équipage à éviter les obstacles par mauvais temps, ce qui permet une pénétration tactique à bas niveau.

Les hélicoptères MH-53 Pave Low du 20e Escadron des opérations spéciales à Hurlburt Field, en Floride, survolent une aire de tir en direct le 12 juin à la base aérienne d'Eglin, en Floride. Le radar de suivi de terrain et d'évitement de terrain de l'hélicoptère, le capteur infrarouge orienté vers l'avant, le système de navigation inertielle avec système de positionnement global permettent à l'équipage de suivre les contours du terrain. Cela aide l'équipage à éviter les obstacles par mauvais temps, ce qui permet une pénétration tactique à bas niveau. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

508 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CC13XX

Taille du fichier:

14,3 MB (521,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2743 x 1822 px | 23,2 x 15,4 cm | 9,1 x 6,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 juin 2008

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.