Les Jardins Botaniques de Christchurch, situé dans le centre-ville de Christchurch, Nouvelle-Zélande sont botanical gardens créé en 1863,[1] lorsqu'un chêne pédonculé a été planté le 9 juillet 1863 pour commémorer la célébration du mariage entre le Prince Albert et de la princesse Alexandra de Danemark. L'étalement des jardins sur une superficie de 21 hectares[2] et de se coucher à côté de la boucle de la rivière Avon, à côté de Hagley Park. Les Jardins Botaniques de Christchurch ont une variété de collection de plantes exotiques et locales de la Nouvelle-Zélande.

Les Jardins Botaniques de Christchurch, situé dans le centre-ville de Christchurch, Nouvelle-Zélande sont botanical gardens créé en 1863,[1] lorsqu'un chêne pédonculé a été planté le 9 juillet 1863 pour commémorer la célébration du mariage entre le Prince Albert et de la princesse Alexandra de Danemark. L'étalement des jardins sur une superficie de 21 hectares[2] et de se coucher à côté de la boucle de la rivière Avon, à côté de Hagley Park. Les Jardins Botaniques de Christchurch ont une variété de collection de plantes exotiques et locales de la Nouvelle-Zélande. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

ART Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEWRB0

Taille du fichier:

7,1 MB (926,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2091 x 1195 px | 35,4 x 20,2 cm | 13,9 x 8 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

23 mai 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.