Les Marines américains avec la compagnie Kilo, d'atterrissage, l'équipe du bataillon, 3e bataillon du 1er Régiment de Marines fournissent la suppression de l'exercice d'incendie lors d'un assaut sur le Camp Pendleton, en Californie, le 31 janvier 2018. Pendant les deux semaines de cours, les raids et mécanisés air assault forces raid effectuera une formation à affiner leurs tactiques, techniques et procédures. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Danny Gonzalez)

Les Marines américains avec la compagnie Kilo, d'atterrissage, l'équipe du bataillon, 3e bataillon du 1er Régiment de Marines fournissent la suppression de l'exercice d'incendie lors d'un assaut sur le Camp Pendleton, en Californie, le 31 janvier 2018. Pendant les deux semaines de cours, les raids et mécanisés air assault forces raid effectuera une formation à affiner leurs tactiques, techniques et procédures. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Danny Gonzalez) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military News / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M4269K

Taille du fichier:

51,3 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5184 x 3456 px | 43,9 x 29,3 cm | 17,3 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

31 janvier 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.