Les Marines américains avec le 1er Bataillon du Génie de Combat (1ère CEB), d'utiliser un M1 Assault Breacher Vehicle (AVB) d'employer un M58 charge Ligne de Déminage (MICLIC) rocket attaché avec Composition C (C-4) afin de faire exploser les mines mises en place prématurément, tout en participant à un cours d'assaut mobile au cours de l'exercice de formation intégrée 2-15, MCAGCC Twentynine Palms, Californie, 4 février 2015. MCAGCC mène de tir réel pertinents interarmes, les opérations urbaines, et des articulations ou de la coalition qui favorise la formation d'intégration au niveau de préparation des forces opérationnelles. Le sergent-chef. John R. Nimmo Sr.

Les Marines américains avec le 1er Bataillon du Génie de Combat (1ère CEB), d'utiliser un M1 Assault Breacher Vehicle (AVB) d'employer un M58 charge Ligne de Déminage (MICLIC) rocket attaché avec Composition C (C-4) afin de faire exploser les mines mises en place prématurément, tout en participant à un cours d'assaut mobile au cours de l'exercice de formation intégrée 2-15, MCAGCC Twentynine Palms, Californie, 4 février 2015. MCAGCC mène de tir réel pertinents interarmes, les opérations urbaines, et des articulations ou de la coalition qui favorise la formation d'intégration au niveau de préparation des forces opérationnelles. Le sergent-chef. John R. Nimmo Sr. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEA7D3

Taille du fichier:

7,2 MB (189,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

4 février 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.