Les membres de l'armée américaine déployée pour Joint Task Force-Bravo, élément médical de la Base Aérienne de Soto Cano au Honduras, voler dans le village reculé de Wawina situé sur la Côte des Moustiques pour un exercice médical. L'équipe et leurs approvisionnements s'est rendu à deux endroits sur une période de quatre jours à bord de trois UH-60 Black Hawk et un hélicoptère CH-47 Chinook apportant leur expertise médicale et des services à 1 774 Honduriens.

Les membres de l'armée américaine déployée pour Joint Task Force-Bravo, élément médical de la Base Aérienne de Soto Cano au Honduras, voler dans le village reculé de Wawina situé sur la Côte des Moustiques pour un exercice médical. L'équipe et leurs approvisionnements s'est rendu à deux endroits sur une période de quatre jours à bord de trois UH-60 Black Hawk et un hélicoptère CH-47 Chinook apportant leur expertise médicale et des services à 1 774 Honduriens. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

LOU Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

FFGX94

Taille du fichier:

7,6 MB (837,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2000 x 1331 px | 33,9 x 22,5 cm | 13,3 x 8,9 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

29 mars 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.