Les membres de l'équipe de neutralisation des humanitaires civils se rassemblent à une démolition à Daynille, Somalie, le 13 mai. Pyrotechniciens civilan humanitaire, avec le soutien de l'AMISOM, sont actuellement dans le processus de vidage de vingt-trois bunkers de Daynille d'explosifs. Les bunkers, vestiges du régime de Siad Barre, contiennent encore des armes qui, si ce n'est pas détruit, pourrait poser un risque pour les civils et de fournir du matériel à fabriquer des bombes pour Al Shabaab militants. PHOTO ONU / UA IST TOBIN JONES.

Les membres de l'équipe de neutralisation des humanitaires civils se rassemblent à une démolition à Daynille, Somalie, le 13 mai. Pyrotechniciens civilan humanitaire, avec le soutien de l'AMISOM, sont actuellement dans le processus de vidage de vingt-trois bunkers de Daynille d'explosifs. Les bunkers, vestiges du régime de Siad Barre, contiennent encore des armes qui, si ce n'est pas détruit, pourrait poser un risque pour les civils et de fournir du matériel à fabriquer des bombes pour Al Shabaab militants. PHOTO ONU / UA IST TOBIN JONES. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Africa Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

GKM36J

Taille du fichier:

32,9 MB (716,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4156 x 2765 px | 35,2 x 23,4 cm | 13,9 x 9,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 mai 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.