Les membres de l'Équipe provinciale de reconstruction (EPR) Farah partent d'une réunion dans une banque de la ville de Farah, le 13 janvier. PRT Farah a visité les banquiers de la ville de Farah pour discuter le développement des petites entreprises et des initiatives de croissance à Farah. PRT Farah a pour mission de former, de conseiller et d'aider les dirigeants du gouvernement afghan à l'échelle municipale, district, et au niveau provincial dans la province de Farah en Afghanistan. Leur équipe militaire civil est constitué de membres de la Marine américaine, l'armée américaine, le Département d'État américain et l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID). (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Matthew Stroup/libérés)

Les membres de l'Équipe provinciale de reconstruction (EPR) Farah partent d'une réunion dans une banque de la ville de Farah, le 13 janvier. PRT Farah a visité les banquiers de la ville de Farah pour discuter le développement des petites entreprises et des initiatives de croissance à Farah. PRT Farah a pour mission de former, de conseiller et d'aider les dirigeants du gouvernement afghan à l'échelle municipale, district, et au niveau provincial dans la province de Farah en Afghanistan. Leur équipe militaire civil est constitué de membres de la Marine américaine, l'armée américaine, le Département d'État américain et l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID). (U.S. Photo de la marine par le lieutenant J.G. Matthew Stroup/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Paul Fearn / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

D23KP1

Taille du fichier:

19,7 MB (801,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3216 x 2136 px | 27,2 x 18,1 cm | 10,7 x 7,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 janvier 2013

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.