Les parachutistes de l'armée américaine récupèrent leur parachute après un saut réussi dans la Sicily Drop zone pour la 20e opération annuelle du mémorial Randy Oler Toy Drop, organisée par le U.S. Army civil Affairs & Psychological Operations Command (Airborne), le 2 décembre 2017 à fort Bragg, en Caroline du Nord. L’opération Toy Drop est la plus grande opération aéroportée combinée au monde et permet aux soldats de s’entraîner sur leur spécialité militaire, de maintenir leur aptitude aéroportée et de redonner à la communauté locale.

Les parachutistes de l'armée américaine récupèrent leur parachute après un saut réussi dans la Sicily Drop zone pour la 20e opération annuelle du mémorial Randy Oler Toy Drop, organisée par le U.S. Army civil Affairs & Psychological Operations Command (Airborne), le 2 décembre 2017 à fort Bragg, en Caroline du Nord. L’opération Toy Drop est la plus grande opération aéroportée combinée au monde et permet aux soldats de s’entraîner sur leur spécialité militaire, de maintenir leur aptitude aéroportée et de redonner à la communauté locale. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Image Bank / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KM92TP

Taille du fichier:

5,7 MB (94,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.