Les patrons de Tesco ont déclaré aux fans de football que l'achat de la bande de leur équipe préférée ne signifie plus qu'ils doivent perdre leurs chemises. La chaîne de supermarchés a commencé à vendre des milliers de kits Manchester United et Liverpool, provenant de revendeurs non autorisés ailleurs en Europe, dans des magasins à travers le pays. Les maillots pour adultes seront vendus pour 33 et les tailles pour enfants à 25 - un rabais de 25 % sur les prix de High Street et le montant facturé par les boutiques des clubs. Voir l'histoire de l'AP DU CONSOMMATEUR Tesco.
RMID:ID de l’image:G4E2H4
Détails de l'image
Contributeur:
PA Images / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
G4E2H4Taille du fichier:
6,2 MB (388,7 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1485 x 1463 px | 25,1 x 24,8 cm | 9,9 x 9,8 inches | 150dpiDate de la prise de vue:
6 août 1998Photographe:
PA ImagesInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.