Les soldats de l'armée polonaise affecté à la Force multinationale de l'avant guerre Group-East jouent le rôle de poste de commandement de la violence des manifestants lors d'un 5 novembre 2015, foule et maintien de l'exercice au Camp rien Hill près de Leposavic, au Kosovo. L'exercice conjoint a permis à l'Armée américaine du PCF et de l'Allemagne pour les entreprises Manœuvre répètent leur réponse combinée à une foule violente et rétablir la sécurité. Le PCF fait partie de la Force de l'OTAN au Kosovo de la mission de soutien de la paix.

Les soldats de l'armée polonaise affecté à la Force multinationale de l'avant guerre Group-East jouent le rôle de poste de commandement de la violence des manifestants lors d'un 5 novembre 2015, foule et maintien de l'exercice au Camp rien Hill près de Leposavic, au Kosovo. L'exercice conjoint a permis à l'Armée américaine du PCF et de l'Allemagne pour les entreprises Manœuvre répètent leur réponse combinée à une foule violente et rétablir la sécurité. Le PCF fait partie de la Force de l'OTAN au Kosovo de la mission de soutien de la paix. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military first collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

FEYW8T

Taille du fichier:

51,3 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5184 x 3456 px | 43,9 x 29,3 cm | 17,3 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 novembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.