Les troupes britanniques d'assaut une palissade maorie ou Hap pendant 1864 Guerre Maori en Nouvelle-Zélande. Les Maoris fortins, ou des HAP ont été bien défendue, comme le 70e Régiment (Surrey) découvert à la lutte à la grande HAP. Il a fallu trois ans et huit bataillons britanniques avec l'appui des bénévoles locaux avant que les Britanniques ne pouvait vaincre les Maoris.

Les troupes britanniques d'assaut une palissade maorie ou Hap pendant 1864 Guerre Maori en Nouvelle-Zélande. Les Maoris fortins, ou des HAP ont été bien défendue, comme le 70e Régiment (Surrey) découvert à la lutte à la grande HAP. Il a fallu trois ans et huit bataillons britanniques avec l'appui des bénévoles locaux avant que les Britanniques ne pouvait vaincre les Maoris. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

H2D0FR

Taille du fichier:

48,2 MB (4,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3554 x 4740 px | 30,1 x 40,1 cm | 11,8 x 15,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 septembre 2016

Lieu:

New Zealand

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.