Machine pour le travail des métaux . Le bureau de poste de métro souterrain ð Mail Rail Ð silencieusement et avec zèle s'est présenté à 6,5 kilomètres dans les rues de Londres largement inaperçue pendant plus de trois quarts de siècle. Mais depuis 2003, le premier monde, sans conducteur ferroviaire électrifié a mis en sommeil d'une poignée d'ingénieurs pour le maintenir. Aux termes des nouvelles dispositions élaborées par la British Postal Museum & Archive, qui pourraient tous être sur le point de changer. Dans le cadre d'un régime de 22m € pour diffuser une nouvelle, Musée national de la poste au centre de Londres, la British Postal Museum & Archive est la planification sur l'ouverture d'une section

Machine pour le travail des métaux . Le bureau de poste de métro souterrain ð Mail Rail Ð silencieusement et avec zèle s'est présenté à 6,5 kilomètres dans les rues de Londres largement inaperçue pendant plus de trois quarts de siècle. Mais depuis 2003, le premier monde, sans conducteur ferroviaire électrifié a mis en sommeil d'une poignée d'ingénieurs pour le maintenir. Aux termes des nouvelles dispositions élaborées par la British Postal Museum & Archive, qui pourraient tous être sur le point de changer. Dans le cadre d'un régime de 22m € pour diffuser une nouvelle, Musée national de la poste au centre de Londres, la British Postal Museum & Archive est la planification sur l'ouverture d'une section Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

roger parkes / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EG06AT

Taille du fichier:

34,5 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4256 x 2832 px | 36 x 24 cm | 14,2 x 9,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 mars 2014

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.