MARINE CORPS BASE CAMP PENDLETON, en Californie - le Japon d auto-défense au sol d'échanger sur la conduite des soldats close air support de formation sur l'île San Clemente lors de l'exercice Iron Fist 2018, 31 janvier. Poing de fer exercice réunit des Marines des États-Unis à partir de la 11e unité expéditionnaire de marines et de soldats de l'Armée de l'Ouest JGSDF, Régiment d'infanterie, d'améliorer leur planification bilatérale, la communication et la conduite d'opérations amphibies. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jacob A. programme Farbo)

MARINE CORPS BASE CAMP PENDLETON, en Californie - le Japon d auto-défense au sol d'échanger sur la conduite des soldats close air support de formation sur l'île San Clemente lors de l'exercice Iron Fist 2018, 31 janvier. Poing de fer exercice réunit des Marines des États-Unis à partir de la 11e unité expéditionnaire de marines et de soldats de l'Armée de l'Ouest JGSDF, Régiment d'infanterie, d'améliorer leur planification bilatérale, la communication et la conduite d'opérations amphibies. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jacob A. programme Farbo) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M3XE40

Taille du fichier:

63,3 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

31 janvier 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.