Près de 150 aviateurs américains d'AvDet 15-3 Rotation, se sont portés volontaires pour planter des arbres comme un projet d'embellissement d'un centre d'art et de culture locale dans la région de Łodz, Pologne, le 14 juin 2015. Le maire de la ville, les bénévoles locaux des écoles de la région, et de reporters de télévision nationales et locales, à la radio et dans les journaux de vente ont participé à cet événement caritatif. Les aviateurs de l'US Air Force de la Base Aérienne de Spangdahlem, en Allemagne et la Caroline du Sud Air National Guard's 169e Escadre de chasse de Lear et de la base de la Garde nationale conjointe, sont déployés à la base aérienne de Łask à l'appui de l'opération Atlantic, résoudre, au cours du mois de juin.

Près de 150 aviateurs américains d'AvDet 15-3 Rotation, se sont portés volontaires pour planter des arbres comme un projet d'embellissement d'un centre d'art et de culture locale dans la région de Łodz, Pologne, le 14 juin 2015. Le maire de la ville, les bénévoles locaux des écoles de la région, et de reporters de télévision nationales et locales, à la radio et dans les journaux de vente ont participé à cet événement caritatif. Les aviateurs de l'US Air Force de la Base Aérienne de Spangdahlem, en Allemagne et la Caroline du Sud Air National Guard's 169e Escadre de chasse de Lear et de la base de la Garde nationale conjointe, sont déployés à la base aérienne de Łask à l'appui de l'opération Atlantic, résoudre, au cours du mois de juin. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HF3D36

Taille du fichier:

7,2 MB (800,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

13 juin 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.