Secrétaire de l'Armée John McHugh écoute en tant que commandant de la Combined Arms Center Le lieutenant général David G. Perkins des mémoires au cours d'une visite à l'US Army Training and Doctrine Command, pour discuter de la manière dont la force de l'avenir permettra de former de se battre et de gagner les guerres de la nation, le 20 avril 2012, à Joint Base Langley-Eustis, Va. TRADOC développe, éduque et forme des soldats, des civils, et des leaders ; prend en charge la formation de l'unité ; et conçoit, fabrique et intègre une combinaison de capacités, de formations, et d'équipement pour renforcer l'armée américaine en tant que force de l'Amérique d'une action décisive.

Secrétaire de l'Armée John McHugh écoute en tant que commandant de la Combined Arms Center Le lieutenant général David G. Perkins des mémoires au cours d'une visite à l'US Army Training and Doctrine Command, pour discuter de la manière dont la force de l'avenir permettra de former de se battre et de gagner les guerres de la nation, le 20 avril 2012, à Joint Base Langley-Eustis, Va. TRADOC développe, éduque et forme des soldats, des civils, et des leaders ; prend en charge la formation de l'unité ; et conçoit, fabrique et intègre une combinaison de capacités, de formations, et d'équipement pour renforcer l'armée américaine en tant que force de l'Amérique d'une action décisive. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

615 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EJG555

Taille du fichier:

7,2 MB (315,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1289 x 1940 px | 21,8 x 32,9 cm | 8,6 x 12,9 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

20 avril 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.