Situé entre l'île de Hong Kong et la péninsule de Kowloon, Victoria Bay est le plus grand port de Chine et le troisième plus grand au monde, après San Francisco aux Etats-Unis et de Janeiro au Brésil. C'est le foyer de la plupart des ports de Hong Kong, faisant de la ville un des ports les plus achalandés du monde. Le port est très animé jour et nuit avec toutes sortes d'embarcations - à partir de l'historique Star Ferries de paquebots, cargos, et de bateaux de pêche.

Situé entre l'île de Hong Kong et la péninsule de Kowloon, Victoria Bay est le plus grand port de Chine et le troisième plus grand au monde, après San Francisco aux Etats-Unis et de Janeiro au Brésil. C'est le foyer de la plupart des ports de Hong Kong, faisant de la ville un des ports les plus achalandés du monde. Le port est très animé jour et nuit avec toutes sortes d'embarcations - à partir de l'historique Star Ferries de paquebots, cargos, et de bateaux de pêche. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

ART Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEX9HD

Taille du fichier:

7,1 MB (362,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1999 x 1250 px | 33,8 x 21,2 cm | 13,3 x 8,3 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

18 juillet 2007

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.