Soins critiques de l'équipe tactique expéditionnaire - amélioration (TCCET-E) membre de l'équipe, le Lieutenant-colonel de l'US Air Force Gerald Fortuna, chirurgien traumatologie, 86e Groupe médical, Base aérienne de Ramstein, en Allemagne, est intégré à la cabine de pilotage d'un C-17 Globemaster III en préparation pour le décollage tout en s'occupant d'un patient simulé au Joint Readiness Training Centre (JRTC), de Fort Polk, en Louisiane, le 18 janvier, 2014. Les membres du service au JRTC 14-03 sont éduqués dans la lutte contre les soins aux patients et l'évacuation aéromédicale dans un environnement de combat simulé. Le sergent-chef. John R. Nimmo, Soeur/)

Soins critiques de l'équipe tactique expéditionnaire - amélioration (TCCET-E) membre de l'équipe, le Lieutenant-colonel de l'US Air Force Gerald Fortuna, chirurgien traumatologie, 86e Groupe médical, Base aérienne de Ramstein, en Allemagne, est intégré à la cabine de pilotage d'un C-17 Globemaster III en préparation pour le décollage tout en s'occupant d'un patient simulé au Joint Readiness Training Centre (JRTC), de Fort Polk, en Louisiane, le 18 janvier, 2014. Les membres du service au JRTC 14-03 sont éduqués dans la lutte contre les soins aux patients et l'évacuation aéromédicale dans un environnement de combat simulé. Le sergent-chef. John R. Nimmo, Soeur/) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEABGF

Taille du fichier:

7,2 MB (733 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

18 janvier 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.