Soins critiques de l'équipe tactique expéditionnaire ,bande améliorées (TCCET-E) membre de l'équipe, le sergent-chef de l'US Air Force. Jose, Arias-Patino chirurgie opératoire Technicien, 86e Groupe médical, Base aérienne de Ramstein, en Allemagne, a mis en place des instruments chirurgicaux stériles en préparation à la chirurgie alors qu'en vol à bord d'un C-17 Globemaster III à Joint Readiness Training Centre (JRTC), de Fort Polk, en Louisiane, le 17 janvier 2014. Les membres du service au JRTC 14-03 sont éduqués dans la lutte contre les soins aux patients et l'évacuation aéromédicale dans un environnement de combat simulé. Le sergent-chef. John R. Nimmo, Soeur/)

Soins critiques de l'équipe tactique expéditionnaire ,bande améliorées (TCCET-E) membre de l'équipe, le sergent-chef de l'US Air Force. Jose, Arias-Patino chirurgie opératoire Technicien, 86e Groupe médical, Base aérienne de Ramstein, en Allemagne, a mis en place des instruments chirurgicaux stériles en préparation à la chirurgie alors qu'en vol à bord d'un C-17 Globemaster III à Joint Readiness Training Centre (JRTC), de Fort Polk, en Louisiane, le 17 janvier 2014. Les membres du service au JRTC 14-03 sont éduqués dans la lutte contre les soins aux patients et l'évacuation aéromédicale dans un environnement de combat simulé. Le sergent-chef. John R. Nimmo, Soeur/) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEABD5

Taille du fichier:

7,2 MB (316,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1938 x 1290 px | 32,8 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

17 janvier 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.